Politique de confidentialité

L’Institut de Formation Biomédicale exprime son respect et son respect des dispositions contenues dans la loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques. Par conséquent, il vous informe de sa politique de protection des données afin que le client détermine volontairement s’il souhaite fournir ses données personnelles à l’Instituto Formación Biomédica. Cette politique de confidentialité établit l’utilisation, la maintenance et le transfert par l’Instituto Formación Biomédica des données personnelles des utilisateurs du site Icori.

Confidentialité

Le Biomedical Training Institute s’engage à développer des relations à long terme basées sur la confiance. Par conséquent, l’Instituto Formación Biomédica fera tout son possible pour garantir que votre droit à la vie privée soit maintenu et protégé. Ce site Web s’adresse aux personnes de plus de 18 ans.

Données collectées par l’Institut de Formation Biomédicale

L’Instituto Formación Biomédica peut demander ou collecter des informations personnelles auprès des utilisateurs en ligne de diverses manières, y compris des formulaires en ligne pour demander des produits ou des services et d’autres demandes dans lesquelles les clients sont invités à fournir de telles informations.
Instituto Formación Biomédica informe les clients que les données personnelles fournies dans le formulaire d’inscription ainsi que toute autre information que le client pourrait fournir à l’avenir dans le cadre de sa relation avec Instituto Formación Biomédica pourront être incluses dans les fichiers de cette entité. L’Instituto Formación Biomédica peut également collecter des informations sur la manière dont les clients accèdent à son site Web en utilisant un identifiant unique pour chaque client grâce à l’utilisation de cookies.

Fichiers journaux

Comme la plupart des pages Web, l’Instituto Formación Biomédica utilise des fichiers journaux. Ces informations peuvent inclure les adresses IP, le type de navigateur, le fournisseur d’accès Internet (FAI), les pages de sortie/entrée, le type de plate-forme, l’horodatage ou le nombre de clics pour analyser les tendances, administrer le site Web, suivre les mouvements du client de manière globale. et collecter des informations démographiques au sens large pour une utilisation commune. Dans tous les cas, aucune information stockée dans les fichiers journaux, y compris mais non
Non limité aux adresses IP, il concerne les informations personnelles qui identifient un individu.

Données volontaires et obligatoires

Sauf dans les domaines où il est expressément déterminé autrement, les réponses aux questions sur les données personnelles sont volontaires, sans que l’absence de réponse à ces questions n’implique une diminution de la qualité des services demandés par le client. Le fait de ne pas remplir les champs jugés obligatoires ou de fournir des données incorrectes empêchera l’Instituto Formación Biomédica de vous enregistrer en tant que client ou de vous fournir les services demandés.

Finalités d’utilisation des données

Ces fichiers ont les objectifs suivants :

Gérer, administrer et vous fournir les services que vous demandez à l’Institut de Formation Biomédicale
Gestion et entretien de la relation contractuelle et précontractuelle, et faciliter son respect.
Mieux connaître vos goûts et adapter les services à vos préférences et besoins.
Pour pouvoir vous proposer de nouveaux produits, services, offres spéciales ou mises à jour, dans les cas où le consentement a été accordé.
Envoyez votre propre publicité ou celle de tiers aux clients qui y consentent.
Réaliser des études sur l’efficacité du site Web, du marketing, de la publicité et des ventes
Destinataires des données
Les destinataires des informations collectées seront exclusivement les employés de l’Instituto Formación Biomédica ou les prestataires de services de cette entité (y compris, le cas échéant, ses propres filiales ou sociétés affiliées). Dans ce dernier cas, les prestataires de services seront liés par un contrat de prestation de services dans lequel seront expressément incluses des obligations de confidentialité et de protection des données équivalentes à celles requises pour les employés de l’Instituto Formación Biomédica et le transfert des droits sera expressément interdit. ces données à toute autre personne ou tiers, sauf disposition contraire dans la présente politique de confidentialité.
Une fois la relation contractuelle avec le prestataire terminée, les données clients auxquelles ils auraient dû accéder lors de la prestation des services seront restituées ou détruites.

Transfert d’informations

L’Instituto Formación Biomédica ne partagera pas les données personnelles des clients avec des tiers, à moins que le client n’autorise expressément de tels transferts. L’Instituto Formación Biomédica peut transférer des données agrégées et anonymes basées sur les informations collectées auprès des clients à des investisseurs ou partenaires potentiels. Dans de tels cas, seules les informations statistiques et les informations permettant l’identification d’une personne seront fournies.

Privacy Policy

Biomedical Training Institute expresses its respect and compliance with the provisions contained in Organic Law 3/2018, of December 5, on the Protection of Personal Data and guarantee of digital rights. Therefore, it informs you of its data protection policy so that the client voluntarily determines if they wish to provide their personal data to Instituto Formación Biomédica. This Privacy Policy establishes the use, maintenance and transfer by Instituto Formación Biomédica of the personal data of the users of the Icori website.

Privacy

Biomedical Training Institute is committed to developing long-term relationships based on trust. Therefore, Instituto Formación Biomédica will do everything possible to ensure that your right to privacy is maintained and protected. This website is directed to people over 18 years of age.

Data collected by the Biomedical Training Institute

Instituto Formación Biomédica may request or collect personal information from online users in various ways, including online forms to request products or services and other requests in which customers are invited to provide such information.
Instituto Formación Biomédica informs clients that the personal data provided in the registration form as well as any other information that the client may provide in the future within the framework of their relationship with Instituto Formación Biomédica may be included in the files of this entity. Instituto Formación Biomédica may also collect information about how clients access its website by using a unique identifier for each client through the use of cookies.

Log files

Like most web pages, Instituto Formación Biomédica uses log files. This information may include IP addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), exit/entry pages, platform type, time and date stamp, or number of clicks to analyze trends, administer the website, track the client’s movements in an aggregate manner and collect demographic information in a broad sense for joint use. In any case, no information that is stored in log files, including but not
Not limited to IP addresses, it is related to personal information that identifies an individual.

Voluntary and mandatory data

Except in the fields where it is expressly determined otherwise, the answers to questions about personal data are voluntary, without the lack of answer to said questions implying a decrease in the quality of the services that the client requests. Failure to complete the fields determined to be mandatory or the provision of incorrect data will make it impossible for Instituto Formación Biomédica to register you as a client or provide you with the requested services.

Purposes of data use

These files have the following purposes:

Manage, administer and provide you with the services you request from the Biomedical Training Institute
Management and maintenance of the contractual and pre-contractual relationship, and facilitate its compliance.
Know your tastes better and adapt the services to your preferences and needs.
To be able to offer you new products, services, special offers or updates, in those cases in which consent has been granted.
Send your own or third-party advertising to those clients who consent.
Conduct studies on the effectiveness of the website, marketing, advertising and sales
Data recipients
The recipients of the information collected will be exclusively the employees of Instituto Formación Biomédica or the service providers to this entity (including, where applicable, its own subsidiaries or affiliated companies). In the latter case, the service providers will be bound by a service provision contract in which equivalent obligations of privacy and data protection to those required for the employees of Instituto Formación Biomédica will be expressly included and the transfer of rights will be expressly prohibited. such data to any other person or third party, except as otherwise provided in this privacy policy.
Once the contractual relationship with the service provider has ended, the customer data that they would have had to access during the provision of services will be returned or destroyed.

Transfer of information

Instituto Formación Biomédica will not share personal data of clients with any third party, unless the client expressly authorizes such transfers. Instituto Formación Biomédica may transfer aggregated and anonymous data based on information collected from clients to potential investors or partners. In such cases, only statistical information and information that allows the identification of a person will be provided.